| (Adhésion) solid-raiden01 | |
|
+2Sneaking_Beauty (Saladin) Hak 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solid-ra Invité
| Sujet: (Adhésion) solid-raiden01 Dim 7 Déc - 19:28 | |
| SALUT LES NAABS! je voulais postuler sur votre fof et j'ai réussi a trouver comment Voila les données de mon perso: niveau 5 grade : rookie(comment on monte en grade ) emblème: sloth, il me colle a la peau depuis le lvl3 Habilitées: fusil sniper lvl3,mouvement rapide lvl2, fusil d'assault, CQC,pistolets,scannage et cut en dévellopement jcrois que c'est tout... ID MGO: solid-raiden01 ID PSN: warhawk123456789 a plus ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Adhésion) solid-raiden01 Dim 7 Déc - 19:34 | |
| salut à toi et bienvenue. |
|
| |
Solid-ra Invité
| Sujet: Re: (Adhésion) solid-raiden01 Dim 7 Déc - 19:47 | |
| j'ai oublié de dire que j'avais le GENE et prochainement le MEME...
PAr contre, j'ai deux-trois problèmes de décalage horaires pour les survies et tournois... |
|
| |
Hak
| Sujet: Re: (Adhésion) solid-raiden01 Dim 7 Déc - 20:22 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Sneaking_Beauty (Saladin)
Nombre de messages : 507 Age : 43 Localisation : devant ma télé généralement Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: (Adhésion) solid-raiden01 Lun 8 Déc - 14:56 | |
| Pas grave que tu sois Sloth, tu t'amélioreras avec le temps, n'hésites pas à demander des conseils aux vétérans et à consulter la section "Astuces" du forum si tu nous joins | |
|
| |
Hak
| Sujet: Re: (Adhésion) solid-raiden01 Lun 8 Déc - 15:10 | |
| si tu veux je t'entrainerai ex sloth lv5, croco lvl9 futur FH Euh... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Adhésion) solid-raiden01 Lun 8 Déc - 15:20 | |
| lol, bienvenu a toi ^^ n'hésites pas a te balader sur forum et prendre contact avec les membres |
|
| |
No_Apologies
| Sujet: Re: (Adhésion) solid-raiden01 Lun 8 Déc - 19:56 | |
| T'as oublié ton msn, pour parler du test (les dates et tout ça^^) | |
|
| |
Heavenly
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Alsace (68) en France pour les incultes :p Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: (Adhésion) solid-raiden01 Mar 9 Déc - 0:40 | |
| Je crois que jvais t'accompagner aux entrainement Rikku, j'ai un micro et un clavier maintenant et je me suis fondé mes bases qui m'on permis de devenir ce que je suis maintenant ! Sinon bienvenue à toi chez nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Adhésion) solid-raiden01 Mar 9 Déc - 0:43 | |
| si vous voulez d'un vers de terre je suis là |
|
| |
Hak
| Sujet: Re: (Adhésion) solid-raiden01 Mar 9 Déc - 14:48 | |
| Super, on pourra terminer l'entrainement par un gros TDM on va s'éclater (la tête) | |
|
| |
solid-ra Invité
| Sujet: Re: (Adhésion) solid-raiden01 Mar 9 Déc - 15:49 | |
| Super, merci de l'accueil les gars : D ! bon, mon adresse MSN date donc vous fiez pas au nom hein XD: axeltheouf@hotmail.frje vais me faire un compte sur ce forum. Pour quand est prévu l'entrainement ? @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Adhésion) solid-raiden01 Mar 9 Déc - 15:51 | |
| L'entrainement faut voir avec No_Apologie. Mais elle à pas ça play pour le moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Adhésion) solid-raiden01 Mar 9 Déc - 16:08 | |
| Bienvenue à toi Rikku croco lvl 9 ! gg Moi j'essaye de tomber sur Sneaking pour remonter dob ou Fox, m'énerve mon Hound |
|
| |
No_Apologies
| Sujet: Re: (Adhésion) solid-raiden01 Mar 9 Déc - 16:18 | |
| Chaud FireFox qui lag Je disais donc que normalement je récupère ma play cette semaine Prions tous pour que Maman Rikku la récupère vite en temps et en heure Comme ça on pourra parler et jouer et ce sera génial Un bon MME où on se poursuit tous Ah la la | |
|
| |
No_Apologies
| Sujet: Re: (Adhésion) solid-raiden01 Mar 9 Déc - 16:20 | |
| Alors pour te répondre, pour monter en grade tu dois faire des survies ou tournois (je crois que c'est aussi valable maintenant?) Moi par exemple je dois avoir grade Rooki ++ 320 et quelque fin je sais plus Et comme ça plus tu t'améliore plus ton grade monte etc etc^^ | |
|
| |
Heavenly
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Alsace (68) en France pour les incultes :p Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: (Adhésion) solid-raiden01 Mar 9 Déc - 20:56 | |
| Tu commences à Rookie (0) ensuite tu as Rookie ++ des trucs comme ca après tu passes C-, ensuite C puis C+, B-,B,B+, BB-,BB et BB+ après j'ai pas vu au dessus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Adhésion) solid-raiden01 Mar 9 Déc - 21:00 | |
| |
|
| |
Hak
| Sujet: Re: (Adhésion) solid-raiden01 Mer 10 Déc - 20:47 | |
| Rikku t'es croco lvl9 comme moi OMG GG on sera 2 dans la team alors | |
|
| |
No_Apologies
| Sujet: Re: (Adhésion) solid-raiden01 Mer 10 Déc - 20:49 | |
| Mais non moi c'est ecrit en majuscules XD Vu que en minuscules c'etait deja pris :/ Mais bon je ferais des efforts pour avoir ce lvl là =) Surtout que bon j'ai que 14 heures de jeux avec elle je vois pas comment j'aurais fait J'ai pas de titre en plus XD | |
|
| |
No_Apologies
| Sujet: Re: (Adhésion) solid-raiden01 Mer 10 Déc - 20:52 | |
| Surtout que bon sur le site communautaire quand je regarde la seule personne avec qui tu pourrais confondre son grade c'est Rokkie 0 lvl 0 titre Sloth. Etrange explique toi s"il te plait XD | |
|
| |
Hak
| Sujet: Re: (Adhésion) solid-raiden01 Mer 10 Déc - 20:56 | |
| j'ai regardé le post d'en haut xD celui de Sgt. Ryan (Night_Bringer), ben ton croco tu peux le choper en 14h de jeu, c'est largement faisable comme pour moi, mais bon on trafique mon MM pour que je chope pas mon FH | |
|
| |
No_Apologies
| Sujet: Re: (Adhésion) solid-raiden01 Mer 10 Déc - 20:58 | |
| Chaud Sergent où as tu vu que j'étais Croco? J'ai pas de titre :/ Puis je suis loin du lvl 9 XD A moins que avec la MAJ j'ai subitement pris plusieurs niveaux =) | |
|
| |
Hak
| Sujet: Re: (Adhésion) solid-raiden01 Mer 10 Déc - 21:05 | |
| tkt tu peux être sur que tu prendra au moins 2 niveaux | |
|
| |
Sneaking_Beauty (Saladin)
Nombre de messages : 507 Age : 43 Localisation : devant ma télé généralement Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: (Adhésion) solid-raiden01 Mer 10 Déc - 21:19 | |
| Crocodile c'est TRES difficile à obtenir, car il faut avoir un ratio global > 1,5 tout en n'étant pas Eagle, c'est à dire avoir un faible taux de HS (généralement ce sont les égorgeurs ou les fans du DSR-1 qui ont ce titre). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Adhésion) solid-raiden01 | |
| |
|
| |
| (Adhésion) solid-raiden01 | |
|