Entièrement daccord, j'ai personnellement eu plusieurs demande de changer de clan, jusque ici j'ai toujours refuser car mis a part que je me suis beaucoup investi chez les n@@b c'est une team qui a pour but l'esprit d'équipe et le fair play, chose qu'on ne trouve pas partout...
on est surement un des rare clan à se démarquer de la communauté MGO. Pas de no-life chez nous, pas de roxxor de la mort qui tue, que des amis et du fun.
Je pense qui serai bien de faire des activités comme la reconnaissance de map, les points de snipe, les passages les plus rapide pour ramener la cible au camp, l'emplacement du baril et des envg sur les maps et j'en passe... On pourrais aussi tout les soirs, dés que quelqu'un est sur mgo et qu'il peut créer, créer une partie ou on pourrais tous venir, après pas obligé non plus d'être là tout les jours... mais une partie sans mot de passe comme ca on pourrais jouer contre d'autres joueurs.
J'avais proposer l'idée de donner "des cours" via l'entrainement, afin de partager des astuces, des techniques etc... tout es bon a prendre !
Pour conclure (pas comme jean claude dus...) il ne tiens cas qu'à nous de décider de la vie du clan ! et je pense que tous serais daccord pour dire qu'il est grand temps de réagir