N@@B 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@@B 2.0

forum du clan N@@B 2.0

AccueilConnexionS'enregistrerPortailDernières images
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

INFORMATION IMPORTANTE

2 participants
AuteurMessage
Dakeyras (-Thorongil-)
Leader du clan N@@B 2.0
Dakeyras (-Thorongil-)

Masculin

INFORMATION IMPORTANTE Empty
MessageSujet: INFORMATION IMPORTANTE   INFORMATION IMPORTANTE Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:31

Bien,
Alors j'ai put constater que l'esprit de la team se barre totalement en couille...veuillez excuser mon vocabulaire mais c'est un fait.

Notemment pour la survie. J'ai put voir un manque d'organisation totale avec des joueurs qui s'inscrive et se barre a la denrière minute ou pendant le jeu pour aller sur d'autre équipe....où ils ne font pas de meilleur score...
Ne prenez pas cette tête outrée suffit d'aller voir vos informations personnelles pour le voir.

Ensuite j note de la pars de lcertaisn memebre un manque flagrant de volonter a jouer en équipe "N@@B"...

Alors certes le lag et les déconnexion sont très présentes;..mais au moins autant que chez les autres. Et oui nous ne sommes pas une team de FH lvl 16 Uber de la mort...
Mais il n'y a que en jouant ensemble que l'on pourra progresser.
Et j'entend certain critiquer le lvl d'autre membre ect,ect...

Alors je vous préviens et je le dirait pas quarantes fois...Si vous faites preuve de ce genre de comportmeent alors je vias faire le ménage...Et je commence déja.

De plus, je n'ai pas créer les N@B pour "faire des points" ou pour rivaliser avec les FH et tout ces autres connards...
Mon but avec cette team était de réunir des joueurs sympa et d'aider la communauter MGO en rassemblant des joueurs sympa aimant jouer en groupe s'entraidant pour progresser ensemble...

OR là ca devient nawak.

Alors oui on veut des points. Et je peux comprendre que certains préfère joeur avec d'autre team aprcqu'ils leur en faut un ptit peu....
Mia comprenez bien que si chacun se barre de son coté alors avoir une team n,e sert a rien.
Il n'y a que en jouant ensemble que cela peut marcher.

Et lorsque je voi la tronche de la communauter MGO elle a une sale geule...Et si les N fdoivent s'aligner alors je préfère dissoudre la team....je ne le ferait ps tout de suite et ca me ferait chier de le faire.

Mais ils faut redresser la barre..et TOUS ENSEMBLE....car sinon on y arrivera pas.

MErci.

Dakeyras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE   INFORMATION IMPORTANTE Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:06

Entièrement daccord, j'ai personnellement eu plusieurs demande de changer de clan, jusque ici j'ai toujours refuser car mis a part que je me suis beaucoup investi chez les n@@b c'est une team qui a pour but l'esprit d'équipe et le fair play, chose qu'on ne trouve pas partout...
on est surement un des rare clan à se démarquer de la communauté MGO. Pas de no-life chez nous, pas de roxxor de la mort qui tue, que des amis et du fun.

Je pense qui serai bien de faire des activités comme la reconnaissance de map, les points de snipe, les passages les plus rapide pour ramener la cible au camp, l'emplacement du baril et des envg sur les maps et j'en passe... On pourrais aussi tout les soirs, dés que quelqu'un est sur mgo et qu'il peut créer, créer une partie ou on pourrais tous venir, après pas obligé non plus d'être là tout les jours... mais une partie sans mot de passe comme ca on pourrais jouer contre d'autres joueurs.

J'avais proposer l'idée de donner "des cours" via l'entrainement, afin de partager des astuces, des techniques etc... tout es bon a prendre !

Pour conclure (pas comme jean claude dus...) il ne tiens cas qu'à nous de décider de la vie du clan ! et je pense que tous serais daccord pour dire qu'il est grand temps de réagir INFORMATION IMPORTANTE 69959
No_Apologies

No_Apologies

Féminin

MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE   INFORMATION IMPORTANTE Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:22

Je me suis arreté à "je me suis beaucoup investi dans cette team"...
Je t'épargne les sentiments qui m'ont envahi INFORMATION IMPORTANTE 329934
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE   INFORMATION IMPORTANTE Icon_minitime

INFORMATION IMPORTANTE
Page 1 sur 1