N@@B 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@@B 2.0

forum du clan N@@B 2.0
 
AccueilConnexionS'enregistrerPortailDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maman Rikku est revenue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
No_Apologies

No_Apologies


Féminin
Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 01/10/2008

Maman Rikku est revenue Empty
MessageSujet: Maman Rikku est revenue   Maman Rikku est revenue Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:42

Après un très très long voyage sur MGO.
Prête à redonner un coup de punch à notre team.
J'ai fait une promesse à ma team, et à mon leader de toujours.
Je suis désolée mais j'ai voulu voir le large, j'ai failli me noyer d'ailleurs (l'océan est dangereux :s ), mais j'ai acquis de l'expérience, vu certaines choses ...
Et je reviens plus forte^^
Et il faut commencer par me brieffer car j'ai du manquer énormément de choses. Puis faire un grand nettoyage de printemps du forum^^
Et ensuite remonter la team avec quelques joueurs très actifs, et jouer ensemble pour atteindre un sommet où nous serons à l'aise, et content de jouer.
Car croyez moi, jouer uniquement pour les victoires rend fou.. C'est bon de gagner, mais c'est meilleur de s'amuser.
Pour les vacances on fera tout ça, pour le moment je dois préparer mes évaluations de mes premiers modules.
Je vous fais d'énormes bisous.
Je te remercie Phenix d'être là pour la team, et Wormy aussi. Dylanélo <3
Revenir en haut Aller en bas
Doomsday
Créateur du forum
Doomsday


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 28/09/2008

Maman Rikku est revenue Empty
MessageSujet: Re: Maman Rikku est revenue   Maman Rikku est revenue Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:37

Bon retour parmi nous, Rikku.

Concernant la team, ça n'a pas été facile, du fait que des membres sont partit, et comme je l'ai dit dans mon sujet plus haut, le clan est en veille prolongée. Donc en somme, tu n'as raté grand chose.

Dakeyras et moi sommes du même avis que toi pour le recensement, ainsi qu'un grand nettoyage de printemps sur le forum (plein de pseudos "invité" dans tous les sujets, ça fait bordélique).

Pour l'instant, je ne suis plus du tout actif du fait que ma PS3 est HS et au SAV depuis mi Mars. Mais normalement j'en aurai une de retour la semaine prochaine.

En gros, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
No_Apologies

No_Apologies


Féminin
Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 01/10/2008

Maman Rikku est revenue Empty
MessageSujet: Re: Maman Rikku est revenue   Maman Rikku est revenue Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:49

Bon roh la la mon ordi lag mais pfiou 5 minutes pour afficher la page -_-
Bref je te souhaite de bonnes retrouvailles avec ta console, j'espère qu'elle sera bien guérie^^
Oui le ménage de printemps s'impose. Une team réduite aussi, parce que même du temps où nous étions beaucoup, très peu jouaient ensemble, et c'était plutôt la galère pour constituer des équipes etc.
Alors bon je pense qu'il serait mieux d'être moins nombreux, et qu'on se connaisse mieux dans notre façon de jouer?
C'est très bien, dans une semaine je suis en vacances, là on prendra une bonne journée, même plus s'il faut pour tout organiser ^^
J'ai hâte, car il y a pas mal à faire quand même^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Doomsday
Créateur du forum
Doomsday


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 28/09/2008

Maman Rikku est revenue Empty
MessageSujet: Re: Maman Rikku est revenue   Maman Rikku est revenue Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:24

Merci pour ma console, je devrais la récupérer dans la semaine prochaine vu qu'ils étaient en rupture de stock (les 60 Go évidement...), et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'être moins nombreux serait plus intéressant.

Comme je l'ai dit à Dakeyras, autant avoir une team avec peu de membres, mais active et soudée plutôt qu'avoir une team pleine où la moitié ne joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
No_Apologies

No_Apologies


Féminin
Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 01/10/2008

Maman Rikku est revenue Empty
MessageSujet: Re: Maman Rikku est revenue   Maman Rikku est revenue Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:41

Oui c'est sur, on a déjà eu une expérience, ça allait pas trop y avait toujours des disputes ><
Bon j'espère que tu as récupéré ta console?
Moi je suis dispo demain pour faire la maj du forum. Est ce que ce serait possible de prendre deux heures ensemble? Il faudrait qu'on réajoute nos msn pour pouvoir parler tous les 4 (nous deux, avec Dakey et Wormy).
voilà autrement désolée pour le début de semaine, problèmes de santé à traiter (eh oui encore et toujours -_- lol mais rien de trop grave).
Voilà j'ai vu qu'il y avait des gens prêt à venir. C'est une bonne chose. Je penche pour une team de 8.
Comme j'ai remarqué, certains font les tournois, et d'autres pas le survies, ou inversement. De cette manière on se retrouvera toujours à 6 pour les matchs.
Ce sera plus simple aussi pour les match d'entrainement, pour se gérer. Voilà comme d'hab moi j'ai mon micro. Faudra qu'on s'organise une partie tous ensemble vs d'autres, histoire de voir comment on joue. Parce que depuis le temps ma façon de jouer à bien changé. Et je suppose que la votre aussi =)
Voilà tiens moi au courant Phenix, j't'e mail privé pour te donner mon msn à nouveau =)
Revenir en haut Aller en bas
Doomsday
Créateur du forum
Doomsday


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 28/09/2008

Maman Rikku est revenue Empty
MessageSujet: Re: Maman Rikku est revenue   Maman Rikku est revenue Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:00

Désolé de ne pas être venu plus tôt.

J'ai ajouté ton MSN après avoir lu ton mail. J'ai récupéré ma console. Il y a des demandes de recrutements. Demain, ok, mais dans l'après-midi car le matin je vais chez mes grands-parents : vers 15 heures, ça va ? Il faudrais aussi entrer en contact avec Dakeyras car il n'est plus beaucoup présent même sur MSN (on peut pas lui en vouloir, mais on doit avoir une sortie avec le clan). Je dois retrouver mon oreillette, elle doit traîner quelque part...

Pour la façon de jouer, oui il y a changement, pour moi en tout cas : je force le travail d'équipe, en survie, ça a déjà payé. Pour les tournoi... je me met en équipe auto, et peu importe si je gagne ou je perd, j'ai 200 points de recompenses d'office. J'ai changé Dark Phénix qui maintenant est à la "retraite" : Lord Phoenix a prit sa place. Je suis niveau 5 actuellement et donc forcément je ne touche pas encore à la survie ni au tournoi.

Voilà en gros.
Revenir en haut Aller en bas
No_Apologies

No_Apologies


Féminin
Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 01/10/2008

Maman Rikku est revenue Empty
MessageSujet: Re: Maman Rikku est revenue   Maman Rikku est revenue Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:39

Okay, je comprends pour Dakey, il a important avec ses études c'est normal, j'ai aussi prit du temps pour moi sur ce plan là, vu que j'ai commencé l'école d'infirmier =)
Ah et tu as quand même pas effacé Phenix? D'accord alors. Pour moi ça me va cet aprem (mais ma mère veut que j'aille avec elle vu que c'est férié, histoire de passer du temps blabla -_- ).
Enfin j'espère être rentrée à temps.
Tu peux m'envoyer un mail sur mon msn s'il te play? Si je peux pas être là à temps j'y répondrais (via mon potable) pour te prévenir. Voilà ^^
Est ce que Wormy pourra être là aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Doomsday
Créateur du forum
Doomsday


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 28/09/2008

Maman Rikku est revenue Empty
MessageSujet: Re: Maman Rikku est revenue   Maman Rikku est revenue Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:08

ok, je m'occupe de tout ça, je viens de rentrer.

Je n'ai pas effacé Dark Phénix (pas avec tout ce que j'ai déjà eu avec lui^^), disons qu'il est en stanby.

Infirmière, beau métier. Évidement, ça exige des études. Mais quand on sait quelle est sa voie, on est prêt à tout pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman Rikku est revenue Empty
MessageSujet: Re: Maman Rikku est revenue   Maman Rikku est revenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman Rikku est revenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@@B 2.0 :: Règlement et informations du forum :: Règlement-
Sauter vers: